San Diego

Que Faire à San Diego : Les Attractions Principales

VISITER SAN DIEGO : C’EST LA CALIFORNIE AUTHENTIQUE

Voici une liste des meilleures choses à faire à San Diego en Californie : tous les incontournables, les motifs photographiques et les lieux de repos !

Gaslamp Quarter

Gaslamp Quarter

Le fameux « Gaslamp Quarter » est un quartier historique du centre-ville de San Diego avec des nombreux bars et une vie nocturne géniale.
Les restaurants et bars sont déjà ouverts et courus à 18 heures ; on peut bien s’installer au-dehors chez un restaurant, goûter une bière régionale et regarder comme la rue se transforme dans un quartier de vie nocturne animée.

Balboa Park

Balboa Park

Le grand parc municipal de San Diego, « Balboa Parc », avec une superficie de 4 800 km² offre des jardins, des musées, des chemins de promenade, des salons de thé et des magasins touristique. L’attraction principale est le jardin botanique et son « Botanical Building » (accessible gratuitement).

Hotel del Coronado

Hotel del Coronado

L’Hotel del Coronado est probablement l’hôtel le plus fameux dans les États-Unis. “Le Del” était construit en 1888 dans le style victorien et est classé un monument historique.
L’Hotel del Coronado n’est pas un grand ‘building’ comme beaucoup les autres hôtels sur les plages touristiques. L’architecture du Del est magnifique et très unique.
Conseil : Une promenade derrière l’hôtel et une visite du lobby de l’hôtel fameux en vaudraient la peine.

Coronado

La Ville de Coronado

Ce petite ville côtière est une bonne raison de visiter Coronado quand même !
Bénéficiez d’une vue magnifique du pont « Coronado Bridge » (3,4 km) qui connecte San Diego à Coronado.
La Californie authentique vous trouverez pendant une balade pittoresque dans les rues de la petite ville. Nous les Européens, nous nous remarquons probablement les voies et les entrées très large, mais aussi les maisons charmantes et individuellement bâties ; des grandes villas aux mignonnes habitations citadine. Il y a des vérandas particulièrement bien décorées – là vous trouverez des nouvelles idées pour la décoration de jardin ou de balcon à coup sur. 🙂

Coronado Beach

La Plage de Coronado

Si tu aimes les palmiers et la plage et le surf, la Californie est un lieu idéal. Si tu veux également le SABLE BLANC ET SCINTILLANT et le SCINTILLEMENT D’OR DANS LA MER, il faut aller à Coronado. Sans dec’, le sablon sur « Coronado Beach » scintille vraiment doré. ♥
Apprenez le surf ici ou bénéficiez d’une promenade sur la plage.

Sacred Heart Church

Église Catholique Sacred Heart

Si vous êtes catholique ou intéressé par une messe catholique, visitez l’église « Sacred Heart » à Coronado. Un intérieur très simple pour une église catholique, mais un extérieur magnifique avec ses couleurs claires. Une vrai occasion pour prendre une photo – particulièrement en combinaison avec le soleil brillant et le ciel bleu à l’arrière.
Les messes le dimanche ont lieu à 9 et 11 heures le matin (oct. 2017) ; nous avons bien aimé l’homélie du pasteur Murphy quand nous avons visité et recommandons de célébrer une messe à l’église une fois.
Comme les églises catholiques sont normalement ouvertes toute la journée, vous pouvez aussi juste visiter entre-temps et peut-être allumer un cierge (électrique !) pour quelqu’un.

Point Loma

Point Loma

La Péninsule « Point Loma » vous offre une vue spectaculaire sur l’océan Pacifique, la baie et le centre-ville de San Diego et sur Coronado.
Veuillez en prendre note que cette région est un parc national et l’entrée coute $ 10 par personne (octobre 2017).
À Point Loma, il y a aussi un ancien phare « The Old Point Loma Lighthouse » et le « Cabrillo National Monument », nommé du marin portugais et découvreur Juan Rodríguez Cabrillo. Un bien point de départ pour visiter tout est le centre de visiteurs (« Visitor Center ») avec l’accès wifi gratuit ; le phare et le monument sont juste à quelques minutes à pied.
Conseil : Visitez le phare et montez-le !
Il y a également un petit circuit « Bayside Trail » tout au long des côtes de la presqu’île Point Loma (environ 3 km).

St. Rose of Lima

Ste Rose de Lima à Chula Vista

Ma deuxième église préféré à San Diego : L’église catholique « St. Rose of Lima » avec cette belle façade au quartier Chula Vista.

Fashion Valley Mall

Fashion Valley Mall

Bien sûr il y a aussi des possibilités de shoping à San Diego – le centre commercial « Fashion Valley Mall » avec beaucoup beaucoup des boutiques est absolument à recommander. Ce Mall est le plus grand shopping center de San Diego.
Le paradis de shoping offre des magasins comme p. ex. J.Crew, Banana Republic, 7 fam, Kate Spade, Francesca’s, Lululemon, Victoria’s Secret, Apple Store, Aveda, Sur La Table… (oct. 2017). Et nous sommes aux États-Unis, soit il y a toujours des rabais et bien sûr le service fameux.
Les très bons plats végétalien vous trouverez au restaurant « True Food Kitchen ».

Bonnes vacances à San Diego ! Merci de laisser un commentaire ou des suggestions si vous connaissez San Diego. 🙂

Ce post est également disponible en anglais et en allemand. //
This post is also available in English. //
Diesen Post gibt’s auch auf Deutsch.

Mes guides préférés pour San Diego et la Californie :

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s